834 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

V

Victor P. оценил(-а)

16/06/2026 07:58
V

Véronique C. оценил(-а)

Excellent , accueil chaleureux. Cadre magnifique avec une terrasse ombragée et de sublimes oliviers . À faire et à refaire

15/06/2026 08:12
O

Olivier A. оценил(-а)

Cadre agréable , spacieux, belle cour extérieure ombragé. Rapport qualité prix ok.

14/06/2026 12:06
g

geraldine s. оценил(-а)

Très bonnes pizzas !

09/06/2026 08:15
I

Irène G. оценил(-а)

La pizza n était pas bonne ..du carton et les menus étaient tachés..donnait pas envie de choisir..et j'ai trouvé l'endroit sale..je déconseille cet endroit

03/06/2026 07:58
A

Albert G. оценил(-а)

Il manque la cli. Cordialement

29/05/2026 08:25
J

Jean-Marie C. оценил(-а)

Restaurant sympa,prix corrects question rapport qualité prix. A recommander.

22/05/2026 09:02
P

Philippe R. оценил(-а)

comme toujours personnel sympathique, nourriture excellente, merci et à très bientôt

22/05/2026 08:19
J

Jean-François D. оценил(-а)

Toujours aussi delicieux

08/05/2026 09:16
V

Vivienne B. оценил(-а)

Les pizzas sont plutôt bonnes, le temps d'attente en revanche est très long si l'on arrive vers 13h. Dommage.

02/05/2026 06:02