Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Irène G. beoordeelde
La pizza n était pas bonne ..du carton et les menus étaient tachés..donnait pas envie de choisir..et j'ai trouvé l'endroit sale..je déconseille cet endroit
Albert G. beoordeelde
Il manque la cli. Cordialement
Jean-Marie C. beoordeelde
Restaurant sympa,prix corrects question rapport qualité prix. A recommander.
Philippe R. beoordeelde
comme toujours personnel sympathique, nourriture excellente, merci et à très bientôt
Jean-François D. beoordeelde
Toujours aussi delicieux
Vivienne B. beoordeelde
Les pizzas sont plutôt bonnes, le temps d'attente en revanche est très long si l'on arrive vers 13h. Dommage.
Mathieu A. beoordeelde
Sandra C. beoordeelde
dom b. beoordeelde
C était parfait ,bonne surprise et belle terrasse....
Daniel M. beoordeelde