使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Noël P.の評価
Très bon, mais dommage, coulis de tomates.
Victor P.の評価
Véronique C.の評価
Excellent , accueil chaleureux. Cadre magnifique avec une terrasse ombragée et de sublimes oliviers . À faire et à refaire
Olivier A.の評価
Cadre agréable , spacieux, belle cour extérieure ombragé. Rapport qualité prix ok.
geraldine s.の評価
Très bonnes pizzas !
Irène G.の評価
La pizza n était pas bonne ..du carton et les menus étaient tachés..donnait pas envie de choisir..et j'ai trouvé l'endroit sale..je déconseille cet endroit
Albert G.の評価
Il manque la cli. Cordialement
Jean-Marie C.の評価
Restaurant sympa,prix corrects question rapport qualité prix. A recommander.
Philippe R.の評価
comme toujours personnel sympathique, nourriture excellente, merci et à très bientôt
Jean-François D.の評価
Toujours aussi delicieux