Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Irène G. valoració
La pizza n était pas bonne ..du carton et les menus étaient tachés..donnait pas envie de choisir..et j'ai trouvé l'endroit sale..je déconseille cet endroit
Albert G. valoració
Il manque la cli. Cordialement
Jean-Marie C. valoració
Restaurant sympa,prix corrects question rapport qualité prix. A recommander.
Philippe R. valoració
comme toujours personnel sympathique, nourriture excellente, merci et à très bientôt
Jean-François D. valoració
Toujours aussi delicieux
Vivienne B. valoració
Les pizzas sont plutôt bonnes, le temps d'attente en revanche est très long si l'on arrive vers 13h. Dommage.
Mathieu A. valoració
Sandra C. valoració
dom b. valoració
C était parfait ,bonne surprise et belle terrasse....
Daniel M. valoració