Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Victor P.
Hodnotil uživatel Véronique C.
Excellent , accueil chaleureux. Cadre magnifique avec une terrasse ombragée et de sublimes oliviers . À faire et à refaire
Hodnotil uživatel Olivier A.
Cadre agréable , spacieux, belle cour extérieure ombragé. Rapport qualité prix ok.
Hodnotil uživatel geraldine s.
Très bonnes pizzas !
Hodnotil uživatel Irène G.
La pizza n était pas bonne ..du carton et les menus étaient tachés..donnait pas envie de choisir..et j'ai trouvé l'endroit sale..je déconseille cet endroit
Hodnotil uživatel Albert G.
Il manque la cli. Cordialement
Hodnotil uživatel Jean-Marie C.
Restaurant sympa,prix corrects question rapport qualité prix. A recommander.
Hodnotil uživatel Philippe R.
comme toujours personnel sympathique, nourriture excellente, merci et à très bientôt
Hodnotil uživatel Jean-François D.
Toujours aussi delicieux
Hodnotil uživatel Vivienne B.
Les pizzas sont plutôt bonnes, le temps d'attente en revanche est très long si l'on arrive vers 13h. Dommage.