Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Victor P. βαθμολογήθηκε
Véronique C. βαθμολογήθηκε
Excellent , accueil chaleureux. Cadre magnifique avec une terrasse ombragée et de sublimes oliviers . À faire et à refaire
Olivier A. βαθμολογήθηκε
Cadre agréable , spacieux, belle cour extérieure ombragé. Rapport qualité prix ok.
geraldine s. βαθμολογήθηκε
Très bonnes pizzas !
Irène G. βαθμολογήθηκε
La pizza n était pas bonne ..du carton et les menus étaient tachés..donnait pas envie de choisir..et j'ai trouvé l'endroit sale..je déconseille cet endroit
Albert G. βαθμολογήθηκε
Il manque la cli. Cordialement
Jean-Marie C. βαθμολογήθηκε
Restaurant sympa,prix corrects question rapport qualité prix. A recommander.
Philippe R. βαθμολογήθηκε
comme toujours personnel sympathique, nourriture excellente, merci et à très bientôt
Jean-François D. βαθμολογήθηκε
Toujours aussi delicieux
Vivienne B. βαθμολογήθηκε
Les pizzas sont plutôt bonnes, le temps d'attente en revanche est très long si l'on arrive vers 13h. Dommage.