언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Irène G. 평가
La pizza n était pas bonne ..du carton et les menus étaient tachés..donnait pas envie de choisir..et j'ai trouvé l'endroit sale..je déconseille cet endroit
Albert G. 평가
Il manque la cli. Cordialement
Jean-Marie C. 평가
Restaurant sympa,prix corrects question rapport qualité prix. A recommander.
Philippe R. 평가
comme toujours personnel sympathique, nourriture excellente, merci et à très bientôt
Jean-François D. 평가
Toujours aussi delicieux
Vivienne B. 평가
Les pizzas sont plutôt bonnes, le temps d'attente en revanche est très long si l'on arrive vers 13h. Dommage.
Mathieu A. 평가
Sandra C. 평가
dom b. 평가
C était parfait ,bonne surprise et belle terrasse....
Daniel M. 평가